Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 19:01
Cela faisait un an qu'on  ne l'avait pas vu, on a même cru ne plus le revoir!
Il vient de nous montrer son bout du nez le Vuylstekeara Cambria "plush"!

DSC03486.JPG

Il y a un an, je ne savais plus quoi dessiner à part le bureau et la télé, et faute de sujet, je tentai de dessiner ces deux jolis cambrias.  Depuis je n'ai plus laché ni mon crayon, ni nos orchidées!

Souvenirs ici.


Et lui aussi nous a montré son boutu du nez, ce joli odontoglossum inconnu au bataillon, il faut que l'on recherche son nom. Un chouette hybride en tout cas.


DSC03490.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en couleurs ça me plais encore mieux
Répondre
M
Comme je l'écrivais à ton Choupinet, je me demande si ce ne serait pas un Wilsonara  "Stirling Tiger"...Je serai en vacances toute la semaine prochaine, mais je me réjouis de découvrir tes prochaines oeuvres à mon retour !A bientôt !
Répondre