Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 20:08
Ca pousse...


Polycycnis aurita, on a compté une bonne vingtaine de boutons. En espérant que tous arrivent à maturité...!!


Un peu floue cette photo, mais ca montre la longueur de la hampe.
Derrière on aperçoit les boutons de Cycnoches blanche carr (C. Haagei x C. pentadactylon)


A l'heure ou je vous écrit, les premiers boutons commencent à s'ouvrir...


Et enfin Cycnoches loddigesii qui nous prépare une belle floraison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu offres quel culture au CycnocheJ'en possède 2,il y en à un qui à perdu ses feuilles je sais pas ce qu'il à eu,et pour l'instant rien à l'horizon.J'ai hâte de voir la floraison de ton Polycycnis,genre que je ne connais pasBises
Répondre
C
<br /> Mon chéri vient juste de faire un article qui détaille sa culture sur son blog aujardinet du mini<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />