Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 20:53

Suite de la reprise, ma maman a fait plein de vidéos alors j'ai de quoi vous montrer!

Session à la jambe, pour l'autocritique je bouge trop mes mains et mes jambes et le croisement des jambes (du cheval) n'est pas assez fort.
Ceci dit, c'est vraiment très intéréssant de pouvoir se voir et mettre en évidence les défauts que je peux avoir.
Pour rappel, je suis en orange, toujours, et pour les présentations, le cheval de tête c'est Marius, et derrière, le cheval blanc que l'on apercoit, c'est Bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben moi je trouve que Giovanni a l'air plutôt fier d'être monté par une orchidophile !
Répondre
C
<br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br />
A
Quand je me vois en vidéo, je me dis toujours que je vais finalement me remettre au tricot !!! c'est toujours désespérant ;-)))
Répondre
C
<br /> lol c'est sur que c'est difficile de voir ses défauts, mais justement c'est pour ca que je voulais etre filmée, pour me donner une idée de ma position etc.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Coucou... Un petit mot en passant pour te souhaiter un bon week-end et un petit conseil pour ta position, si je peux me permettre... Essaie de soutenir un peu plus ton dos et de te concentrer sur ton bassin pour suivre les mouvements de ton cheval...Juste un avis de monitrice.... Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!Bises.
Répondre
C
<br /> Oui, tu as tout à fait raison, c'est mon problème avec ce cheval, il a des foulées tellement amples que j'ai du mal à me caler dessus.<br /> Déjà, j'étais contente, c'est la première fois que j'arrive à tenir toute la séance au trot assis avec lui!<br /> Mais je vais y travailler!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />