Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 14:19
Ca fait une semaine que je tourne autour sans me décider. J'ai finalement pris mes crayon pour esquisser un croquis, mais je le savais avant même de tracer le premier trait, mon dessin est raté.
Le truc, c'est que je ne sais pas comment aborder ce petit aerangis. Y a des fleurs partout, des couleurs subtiles, bref, il est aussi beau qu'il m'énerve!!
Du coup, je n'ai même pas fini de colorier l'écorce ni les racines. Je crois que pour arriver à quelque chose avec lui, il va falloir que je sorte les pinceaux, car je n'ai, dans aucun de mes feutres ou pastels, ce petit jaune verdatre caractéristique et si adorable de cet aerangis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est que c'est de plus en plus difficile ce que tu choisis.Bisous 
Répondre
M
Ben moi, je le trouve pas si mal ce p'tit Aerangis, mais c'est vrai que ses tons blanc crème-verdâtre ne doivent pas être faciles à reproduire.Je me réjouis de voir ce que tes pinceaux (et toi bien sûr !) vont nous sortir !
Répondre