Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 10:48
Tentative à la peinture cette fois ci. Bon, il n'est pas raté, mais il est très loin d'être exceptionnel!
Il faut dire que depuis que Martine m'a montré les orchid'artistes qu'elle a déniché ici, ici, ici et ici, je suis complêtement dépitée!

En revanche, ca serait sympa si vous vouliez bien m'aider à trouver des photos à croquer, photos de vos orchidées, ou d'orchidées que vous croisez sur le web. Je cherche des photos ou l'on voit bien sur la fleur, en gros plan si possible, mais j'aime bien avoir au moins une ou deux feuilles également. Envoyez moi les photos de vos fifilles, sauf phalaenopsis (à moins que ce soit un joli petit botanique!) Ah oui, une autre précision, il faut que la photo soit bien net, que je vois bien toutes les parties de la fleur, et puis pas trop compliquée!
Merci d'avance à tous!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu veux qu'on te les dessine aussi !!! :-)) J'plaisante !Eh ben non, encore un PAS raté du tout !!!!
Répondre
C
<br /> Eh bien ma foi si tu veux t'essayer à la peinture, y a pas de souci! Ca me ferait moins de boulot!<br /> Et puis non, t'as raison, il n'est pas raté, mais il n'est pas réussi non plus!<br /> <br /> <br />