Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 17:45
Nouveau dessin qui m'a pris une bonne partie de l'après midi, et qui m'a permis d'essayer mes nouveaux crayons que Choupinet m'a offert pour mon anniversaire. Technique donc pour ce dessin : stylo noir, feutres aquarelles, mes anciens feutres, et pastels gras.

Et je suis contente, dans celui ci, on voit bien que c'est le bordel! En plus on voit la nouvelle trouvaille du choupinet :  les chaines qui remontent les orchidées qui ont le plus besoin de lumière.
undefined
undefined

undefined

Super crayons avec une mine genre pinceau d'aquarelle et une mine fine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
"qu'est ce que tu deviens ?"Réponds à mon email simplement, ca évitera d'utiliser les commentaires de ton blog qui ne sont pas fait pour ca ;-)
Répondre
C
Re dsl, j'ai effacé ton mail par erreur, donc g plus ton adresse.
T
;-)Je t'ai écris en tentant sur le mail colombobine@hotmail.comJe n'ai pas eu d'erreur donc ca semble bon et je doute qu'une autre personne ait ce pseudo ;)Mais pas eu de réponse, le mail tiscali ne fonctionne plus il me dit que ta boite est pleine.
Répondre
C
Dsl rhume carabiné + horaires à la con au taff, pas pris le temps de te répondre.Ms suis ravie d'avoir eu de tes nvlles, qu'est ce que tu deviens ?Sur ce je v me coucher avec mon paquet de mouchoir!
E
Un blog très sympa : http://maester.over-blog.com/
Répondre
Y
Salut,Sympa le cadeau, surtout pour nous qui admirons ton art :)
Répondre
@
ils sont super ces crayons j'en ai acheté aussi cette année!pas mal le dessin, j'adore les crochets suspendus à rien ! biz (Angeline)
Répondre