Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 20:00
DSC03409.JPG
Celui ci je l'ai fait rapidement, car j'avais le soleil qui éblouissait ma page, du coup je ne voyais plus rien. M'enfin quand même, c'est l'oncidium et le leptotes.


DSC03410.JPG

Et puis celui là je l'ai fait ce soir. Au premier plan le paphiopedilum, derrière le vuylstekeara en boutons, sur la droite le cattleya qui s'ouvre, et tout à droite, le masdevallia qui sort ses fleurinettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Faut lui crier très fort alors au père Nowel!! Et pi qu'il nous envoie une baie vitrée un peu plus grande aussi, parce qu'on ne va plus avoir de place pour finir!!!Merki maman pour ton com
Répondre
M
bravoje passe tous les jours et je me régale
Répondre
M
Eh Choupinet ! J'avais bien compris que vous n'aviez qu'une collection d'orchidées pour les deux d'après les photos, mais je parlais de la collection constituée par les dessins de ta Choupinette !!! Et comme dit Colombobine, y'a bientôt plus de dessins que d'orchidées ! Mais je suis sûre que le Père "Nowel" va certainement rectifier le tir cette année...
Répondre
C
Par contre je vais avoir plus de dessins qu'on a d'orchidées!!
Répondre
E
;-)))lol martine en fait cette collection ( si on peut l'appeller comme ça) est à nous deux!!!Mis bravo pour tes dessins ma choupinette!!! y sont tres tres bô!!!
Répondre