Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 11:57
Cet après midi donc, mon choupinet et moi avions pris rendez vous à cheval!

Comme je m'en doutai, Choupinet montai ViF,



tandis que je montai Hélios.

















C'était bien pratique puisque nos box étaient cote à cote.

Ainsi, je courai dans le box à coté pour expliquer à choupinet comment préparer le cheval, avant de préparer moi même le mien!

Là, le choupinet tout fiérot était d'un coup moins sur de lui!
"il bouge la pate, la c'est normal ?"
"comment je fais la pour le tourner ?"
"Mais euhh il n'arrete pas de bouger!!"

Bon ensuite, petite séance photo au soleil!!

Bon ensuite, petite séance photo au soleil!!















Pour l'occasion, je suis montée aussi.

Puis, dans le manège, le début du cours
Une petite pose photo avant de démarrer.





















Et c'est parti un choupinet à cheval!
Bon, la suite je ne l'ai pas en photo, parce que j'ai couru jusqu'à mon box pour aller chercher moi même mon Hélios!

    Je n'ai pas trop vu toute la séance, mais ma foi pour une première fois, il ne s'est pas débrouillé trop mal!
Alors il reste campé sur ses positions que ca n'est pas un sport très violent, mais il admet que ca n'est pas facile, et il est prêt à recommencer à l'occasion!

En tout cas, c'était un chouette cadeau de St Valentin qu'il m'a fait en acceptant d'essayer ce sport qui me passionne!
Partager cet article
Repost0

commentaires