Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 18:01

Et finallement, n'écoutant que mon courage, j'ai pris mon pinceau et mes tubes de peintures, prête à saccager mon premier paysage, et j'ai esquissé ce fameux Bulbophyllum qui me causait tant de tracas.

Bon, sans dramaturger autant, c'est vrai que je tergiversais pas mal quant au fait de le faire ou pas ce Bulbo, j'ai pas mal demandé conseil, et les avis étaient partagés.
Et finalement j'ai tranché et j'ai pris le risque de tout gâcher...

Et j'ai eu raison!!!!!

Attention, le résultat n'est pas encore final, il me reste beaucoup de travail à faire sur ces petits bulbes qui pendouillent, mais je sais que j'ai eu raison, et au lieu de gâcher ma forêt, la branche donne du relief à l'ensemble du tableau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique,tu as du talentBisousssssssss
Répondre
M
Exactement ! Ca donne un vrai relief au tableau ! Bravo Elisa ! Je me réjouis de le voir terminé ! Ca va être superbe, je le sens !Bises et bonne soirée.
Répondre