Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 20:24

Pendant deux semaines, le Parc oriental de Maulévrier (49) organisait une exposition d'art floral japonais.
Nous avons décidé d'aller y faire un tour avec ma grande soeur adorée.
Nous y sommes donc allée le premier jour de l'expo, d'abord parce que c'était le seul jour qu'on pouvait libérer, ensuite parce qu'on s'est dit que les installations seront fraichement installées, que ca serait mieux.

Ce que nous n'avions pas compris c'est que les installations étaient montées au fur et à mesure de l'expo, et du coup lorsque nous sommes arrivées, peu de choses étaient mises en place.

Néanmoins, nous avons pu admirer ces énormes boules de bambous à la fois imposantes et légères qui flottaient à la surface de l'eau.

Merci à Ananasliam de m'avoir fait penser à sortir ces quelques photos






Partager cet article

Repost 0
Published by Colombobine - dans Escapades
commenter cet article

commentaires

thanatos70 06/08/2009 23:37

Je reconnais ce lieu même si les boules sur l'eau n'étaient pas là lors de notre passage. Nousl'avons visité de jour et de nuit et nous avons dormi dans le petit chateau juste un coté. Un régal, le parc et le chateau ! ! !

M@rtine's orchids 28/07/2009 22:20

Superbes ces photos et ce jardin !Merci à toi et à ta Môman pour le tableau, je suis très contente !As-tu un compte Paypal par lequel je pourrais régler le montant ? Au niveau de l'envoi, peux-tu le faire acheminer en Suisse et à quel prix (à ma charge !) ?Bisous Elisa et encore merci !

sophie 28/07/2009 20:09

Que du rêve superbe splendideJe suis folle des Acers ainssi que des Buis alors tu comprendsExcuse moi pour le retard je te mail très viteBisoussss