Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 17:38

Pour continuer dans les croquis, j'y ai encore travaillé aujourd'hui avec un Angraecum palmiforme, je ne sais pas si c'est un dessin très vendeur, mais je suis tombée il y a quelques mois en admiration devant cette orchidée réunionnaise qui a malheureusement disparu, et comme il en existe très peu d'illustrations, j'ai décidé de faire la mienne, d'après un croquis en noir et blanc de Thouars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'aime beaucoup vos dessins d'orchidées!!! leurs réalisations sont très proches de la réalité!!! quel talent!!! BISES LILINE
Répondre
C
<br /> Rho bah faudrait voir à ne pas torp exagérer non plus, mais merci beaucoup, ca me fait très plaisir!<br /> <br /> <br />
S
Très réussi et belle plante.Bisousss
Répondre