Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 11:49

Nouvelle floraison, avec 5 fleurs cette fois ci.
Mais les couleurs sont moins belles, je trouve. Peut être le fait d'avoir plus de fleurs, lui  a t'il demandé plus d'énergie... toujours est il que je le trouve plus rosé, avec une teinte, comme s'il allait faner.
Alors que d'habitude le jaune crème contraste vraiment avec les taches roses flashy.
Ce qui ne nous empêche pas de l'adorer!!
Pas la peine de demander, ce bijou là, on ne le vend pas!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Aucune déception à avoir elle est merveilleuse sublime,les couleurs aussi,mais il est vrai que tu l'as connai mieux que moi,mais si demain je la rencontre elle vient à la maison sans hésitations.Merci pour ton aide,oui j'ai juste changer avec un thème défini mais j'hésite pas à te demander bientôt.Une bonne soirée et des gros bisousss
Répondre