Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 18:58

Pour notre dernière journée à St Leu, nous avons pique niqué sur la plage.
Evidemment, nous nous sommes baigné, et une baignade dans la baie de St Leu, c'est comme barboter dans un aquarium géant!
Je suis donc partie en exploration avec palme masque et tuba, et j'ai du rester au moins deux heures dans l'eau!
Suivant au gré des coraux et des poissons, voyageant dans un autre monde, c'était absolument magique.

Mais la vidéo parle d'elle même, je n'en finissais pas de décrire les poissons que j'ai pu admirer!
Evidemment, pas d'appareil photo, mais pour vous donner une idée, Gilou en a pris quelques unes.
A savoir que l'appareil photo donne un aspect un peu plus bleu - gris que la vision que j'en avais, et le champs limité d'une photo ne montre pas l'incroyable richesse de formes et de couleurs.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ben voui rentré mais juste pour boulot et vacances... je repart le 17 maij'en ai profité pour voir une belle expo parisienne "une image peut en cacher un autre". ben voui ca manque un peu à la réunion... mais y a d'autres chosesbisesss et à bientot
Répondre
S
Dis donc,si moi je te fais baver devant l'expo de Vaucelles,tu fais quoi toi!!!!baver,jalousie,envieuse,satireeeeee et même sadiqueeeeeee.Ton voyage c'est que du rêve alors hein bon ca va!!!Bisoussssss
Répondre
G
un ti coucou du zoreill réunionnais qui se gèle légérement dans la campagne rémoise ! rires!bisessssssgilou
Répondre
C
<br /> Ah bah d'accord, finalement t'es revenu prendre le frais à la métropole!<br /> C'est juste pour des vacances, ou les températures glaciales te manquaient tellement que tu t'es réinstallé en France ?<br /> <br /> <br />
G
un ti coucou du zoreill réunionnais qui se gèle légérement dans la campagne rémoise ! rires!bisessssssgilou
Répondre