Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 20:46
Pour terminer nos Vacances en beauté, choupinet et moi même sommes partis visiter
PARIS


Nous avons d'abord fait un petit tour du coté du quartier latin. Nous avons vu
Notre-Dame-de-Paris
:




Regardez tout en haut, on apperçevrait presque Quasimodo!

Puis nous sommes passés à côté du
Panthéon
où sont inhumés Rousseau, Voltaire et bien d'autres.



 Et enfin, nous sommes entrés dans le
Louvre.




Là, j'ai croisé un sphinx :



Et puis il y avait des panneaux d'indication, mais ils n'étaient pas en français, donc je n'ai rien compris.
J'espère que ce n'était pas trop important!!




Et bien évidemment, on ne pouvait pas ne pas rendre visite à l'imperturbable Mona Lisa, fixant stoïquement la foule de touristes!


Ah,et quand même, avant de vous quitter, une petite photo d'un choupinet et d'une choupinette dans le musée du Louvre!



Bien d'autres photos, et détails apparaitront  dans l'armoire étudiantesque dans les jours prochains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un beau site et de belles photosbonne continuation
Répondre
S
Ah ben si tu aimes Paris, voici une bonne adresse: http://framboise781.free.fr/Paris.htm Gros bisous, Sabineb
Répondre
bravo pour les photos de Paris el mini et choupinette<br /> quant à vous , vous êtes super mimi au Louvre, dommage que Léonard de Vinci ne soit pas là pour faire un tableau de vous 2<br /> bises
Répondre